Puteaux centre - Maison d'architecte

Puteaux centre

 

Dans le centre de la ville de Puteaux, à 8 minutes à pieds de la gare et du tramway, idéalement placée, à l’abri des regards et de la rue et proche de tous les commerces et de toutes les commodités :

 

Très rare maison d’architecte achevée en avril 2017 de 144 m2 (139,60 m2 Carrez) de 4 chambres avec jardin plein sud de 100 m2 environ, patio de 14 m2 ouvert sur la cuisine, terrasse sud de 22 m2 et parking.

 

- Rez-de-jardin : entrée, séjour de 51 m2 traversant ouvert sur patio arrière et sur le jardin devant, cuisine intégralement équipée. Cellier. Chambre parentale de 19,5 m2 ouverte sur le patio avec sa salle de douche et wc. Wc invités. Seconde chambre avec salle d’eau.

 

- 1er étage : 3ème chambre avec rangements. Salle de bains avec wc. Buanderie.

 

- 2ème étage : 4ème chambre. Bureau avec rangements..

 

Maison couverte par l’assurance dommage – ouvrage (10 ans à compter du 28 avril 2017). Domotique Hager : alarme et chauffage. Arrosage automatique jardin, patio et terrasse (système My Solem). Volets électriques avec commande centralisée.

 

Charges de copropriété : 558 euros par trimestre.

 

De très belles prestations pour cette maison particulièrement aboutie, aux finitions et aux équipements premium.

 

PRIX : 1.500.000  euros Fai (honoraires à la charge du vendeur)

 

Contact : Maisons Parisiennes 06 15 45 69 02

 

Envoyez à vos amis :

Villa Guynemer

 

Courbevoie

Maisons neuves avec jardins et terrasses

 

Livraison été 2018

Construction BBC

 

Château à vendre en Provence agence Maisons Parisiennes

Au bout d'une allée privée, entrez dans un espace privilégié, un écrin de calme et de verdure.

Réalisé en plein coeur de Courbevoie,  à 4 minutes de la gare et 8 minutes de la Défense, ce petit ensemble immobilier orienté plein sud vous offre tous les avantages de la maison individuelle aux portes de Paris : jardins privatifs, terrasses et parkings. Bénéficiant de prestations haut de gamme, les 9 maisons offrent un cadre de vie unique.

Détals